Bouge ta Ville Agen : du 23 au 29 octobre

L’association Stand’UP s’est engagée au côté de la Pastorale Protestante d’Agen dans l’organisation d’une manifestation appelée « Bouge ta Ville ».

« Bouge ta ville » c’est un camps au service de la ville. Ce camps rassemblera une centaine de jeunes de 15 à 35 ans, issus principalement d’Agen, mais aussi d’autres villes de France durant une semaine, du lundi 23 octobre à partir de 20h au dimanche 29 octobre 2017 midi.

Ils se réuniront autour du thème du service et d’une dynamique de projets sociaux et culturels. Le principe est simple : servir notre belle ville d’Agen.
Du 23 au 29 octobre, des temps de formation et d’animation vous attendent tous les jours !

Au programme

Les matins (rassemblement) : temps de discussion et de préparation

Les après-midis (par groupe) : service dans la ville (ex : nettoyage de lieux publics, entretien des espaces verts et plantations, animation pour les enfants des quartiers dit sensibles, animations dans les maisons de retraite, repeinte de murs…)

Les soirs : activités festives pour animer la ville

Les orateurs & intervenants

Servir et animer la ville : nos valeurs

Quelque soit notre âge, nous voulons être utile à l’œuvre de Dieu et servir au travers de projets sociaux et culturels. Nous voulons manifester notre amour pour la ville d’Agen. Nous nous apprêtons à vivre un temps d’unité dans la foi, des moments de partage et de convivialité où être chrétien au XXIème siècle prend tout son sens. Un camps durant lequel notre foi sera vivante et active. Une foi tolérante qui témoigne, mais ne s’impose à personne, qui respecte les autres, qui ne contraint pas et se met au service de son prochain dans un esprit d’amour et de paix.

Cette manifestation est ouverte à tous : enfants, ados, jeunes et moins jeunes. Servir Agen peut se vivre en famille.

Les infos pratiques

 Vous pouvez vous inscrire sur la semaine ou venir participer à la journée !

Les jeunes de 18 à 35 ans qui souhaitent participer au camps Bouge ta Ville Agen toute la semaine, peuvent s’inscrire en cliquant sur le lien suivant : https://goo.gl/forms/Yyf0K2BzDFzh7Awl1

Les personnes qui souhaitent participer à Bouge ta Ville Agen, à la carte, sur une ou plusieurs journées, peuvent s’inscrire en cliquant sur ce lien : https://goo.gl/forms/Cl0wuKwKURqOnaRA2

Hébergement : possibilité d’être hébergé dans une famille (prévoir un sac de couchage – aucun surcoût)

Horaires : lundi 23.10 à partir de 15h (Récupération à la gare possible – prévoir pique nique) / Dimanche 29.10 à partir de midi (repas prévu le midi pour ceux qui restent).

Contact06.95.77.25.56 ou asso.standup@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *