Tournoi multi-sport : plus d’une centaine de sportifs d’un jour

13502809_864090783696794_8601871389936593259_2

Cinquième édition pour le tournoi multi-sport de Stand’UP et toujours le même succès. Toujours la même ferveur.

Si les affres de la météo ont laissé planer le doute sur la tenue de l’évènement durant plusieurs jours, finalement, les éclaircies annoncées ont encouragé l’association à maintenir son événement phare d’avant l’été. Et, force est de constater que ce rendez-vous sportif est toujours autant prisé.

Neuf équipes et près d’une centaine de participants au tournoi sans compter les accompagnateurs moins désireux de transpirer sur les terrains de jeu du parc Passeligne, Stand’UP se réjouit de cette après-midi de partage autour d’une valeur largement mise en avant : le fair-play. Symbole de ce que les membres de l’association ont envie de faire partager, le fair-play, privilégié par rapport à la performance sportive, a notamment séduit de nouvelles équipes qui se sont inscrites au tournoi de par leur envie de partager un moment convivial plus qu’une après-midi où la performance est mise en avant.

Ainsi, les Frizz Bizz, équipe lot-et-garonnaise d’ultimate, a-t-elle été couronnée sur le plan du fair-play. Durant toute l’après-midi, les sept membres de cette équipe atypique ont su, avec pédagogie, faire découvrir leur sport et prendre part aux autres sports où ils pouvaient être moins à l’aise avec toujours la même bonne humeur. Sur le plan de la performance sportive, indissociable tout de même d’un tournoi, le trophée est revenu à une équipe dont c’était la première participation, SNT.

Une nouvelle fois, Stand’UP a rassemblé des personnes de tous horizons, qu’ils soient sportifs occasionnels voire très occasionnels ou plus réguliers afin de partager un moment d’échange et de partage autour du sport. Les organisateurs et les membres de l’association se félicitent du succès de cet événement et remercient l’ensemble des personnes et institutions qui ont permis la tenue de ce tournoi. L’association remercie également chaque participant et donne rendez-vous à tous en juin 2017 pour une nouvelle édition du tournoi multi-sport à Passeligne.

L’équipe Stand’UP

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *